SEPAFO-le forum

Le forum de la promo des MSRI-4

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ce dernier WE

AuteurMessage
vince.bob
Grand manitou
Grand manitou

MessageSujet: Ce dernier WE   Lun 3 Juil - 9:21

bon, après une grosse frayeur et une organisation last minute particulièrement performante, c'est sous un 37°C Nimois que nous eûmes le plaisir de partager la joie d'amis s'unissant coprs et âmes pour la première fois (et la dernier, je leur souhaite, avec tout le bonheur qui leur est dû)

Frayeur passke je me suis plantouillé de ville Rolling Eyes pô terrible sur ce coup là, le Vince.. deux jours avant la date fatale, je me suis aperçu que le mariage avait lieu à Nîmes et non pas Lyon... dans la stressouille, nous réussimes (des arbres) à trouver deux allers-retours pour Nîmes au prix d'aller retour vers Lyon... comme quoi, le last-minute jocolor

Pour la soirée : grandiose, 150 convives, orchestre, vieilles connaissances revues... bref un vrai petit moment de bonheur geek

Pour ce qui est du temps : soleil, chaleur et soleil, avec un peu beaucoup de chaleur aussi... grosse envie de douche

Nuit au camping, réveillé de manière matinale sous les premières chaleurs de la journée (pô humain, j'vous dis) donc claqué mais bien content tout de même

voilou

Luv
Vince
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Marchand(e) de tapis
Marchand(e) de tapis

MessageSujet: Re: Ce dernier WE   Mar 4 Juil - 23:57

A mon tour de raconter mon week end (j'ai pas eu le temps ce matin...!!) pis bon c'est histoire de faire un VRAI LONG mail comme les aime François..... et pas juste des mails pour passer au grade supérieur...!!! queen

Donc après la Cog... AREVA pardon!!! retour sur Epône puis direction Paris: nous ne sommes arrivés qu'a minuit chez mon amie... !!!! le temps de prendre un verre il était 1h30 du mat'... debout 8h30 Sleep pour décoller pour Poitiers à 10h.... un peu les soldes samedi après-m mais rien trouvé Neutral et soirée à 19h... hum soirée bien arosée... 2 despé, 2 bouteilles de 75 cl de smirnoff ice (je pense que ce sont elles qui ont fait mal....), du ricard, du rosé, du mousseux..... et tout ça entre 20h30h et la fin du match (télé dans le milieu du champs avec le groupe électrogène, une 40aine de supporters , trop d'la balle Basketball )....!!!!! mais bonjour l'état!!!..!!!!! je me suis retrouvé dans la tente à je sais pas top quelle heure avec un inconnu!!!!!!! mais mes amis sont venus à ma rescousse et j'ai du finallement me coucher vers 3-4h du mat Sleep en essayant péniblement de maintenir Jérôme debout drunken (si à 3-4h ça allait beaucoup mieux pour moi, c'était pas le cas pour lui!!!!!!!!)

Debout 8h30 dimanche matin Sleep (pas beaucoup dormi mais il faisait trop chaud dans la tente!) et retour dimanche part le train de 16h pour être vers 20h à la maison......weekend mouvementé mais très sympa, au bord de l'eau et sous le soleil!!!

Voilà... mon week end à moi... pour ceux qui ont réussi à lire jusqu'au bout...!!! Sleep hi hi
Jean-Christophe
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ce dernier WE   Mer 5 Juil - 0:00

Sleep

Voir le profil de l'utilisateur http://sepafo.info
Séverine
Marchand(e) de tapis
Marchand(e) de tapis

MessageSujet: Re: Ce dernier WE   Mer 5 Juil - 0:01

je vous avais prévenu!!!!!!!!!!!!!!! Wink
C'est pour pas qu'on dise que je triche!
vince.bob
Grand manitou
Grand manitou

MessageSujet: Re: Ce dernier WE   Mer 5 Juil - 9:03

fractionne tes messages passk'apparemment JC ne supporte pas plus de quelques mots par messages
hé hé hé geek

en plus si c'est pour mettre chantal minable, tu as le droit Wink

WE :
que de fête, que de fête... décidemment cette promo, pas très sérieuse
tss tss tss Suspect

hé hé hé geek

Luv
Vince
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce dernier WE